Charles Rosier - Profil Dogfinance

Charles  Rosier  - Profil Dogfinance

Pour significativement améliorer le quotidien des personnes qui n'ont pas accès à l'électricité, MPOWERD produit Luci, une lanterne solaire gonflable et imperméable. Charles Rosier (http://www.dogfinance.com) apporte aux populations les plus démunies une solution respectueuse de l'environnement en s'engageant pour le projet de lanterne solaire. La lampe gonflable Luci, réutilisable et résistante à l’eau, est une solution que Charles Rosier souhaite promouvoir !

Les années de Charles Rosier au Brésil, chez la banque BTG Pactual

C’est comme associé de la banque brésilienne BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté en 2010. L’Europe, l’Asie et l’Amérique Latine (hors Brésil) sont les terrains au sein desquels Charles Rosier opère pour le compte de l'institution BTG Pactual. Bâtir la croissance de la société BTG Pactual et gérer les rapports avec ses multiples interlocuteurs fait partie des attributions de Charles Rosier.

Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Union européenne

Suite à 3 ans à l’ESCP, Charles Rosier sort diplômé avec un enseignement de haute qualité reçu dans les universités les plus réputées d'Europe. L'expert de la finance sait parfaitement s’exprimer dans diverses langues et a créé un important réseau de relations professionnelles. Élève à l’Integrale Institut, l'expert de l'investissement financier suit le planning des classes prépa aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales). Charles Rosier est totalement opérationnel pour la carrière en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui grâce à ses études.

Charles Rosier a coproduit le premier single de Lola, "Everybody Relax". Il est profondément intéressé par la musique et par le cinéma. Il concourt au lancement des stars de demain au travers de My Major Company, label participatif de référence. Charles Rosier s'implique dans la promotion des arts et de la culture en plus de sa vie professionnelle.

Les déchets traités par la société Innoveox sont éliminés à 99,9% et produisent finalement de l’eau pure. L'environnement représente une question à laquelle Charles Rosier est réellement sensible. En faisant la promotion des méthodes Innoveox, Charles Rosier appuie une option qui protège l'environnement.